top of page
L'ambition d'un artiste gourmand

 

Incontestablement, 2016 sera une année de challenge. Après avoir été convié à se produire dans de nombreux événements soul, sollicité pour des prestations privés et avoir posés ses valises dans de nombreux endroits prestigieux dont le fameux CHINA lounge Bastille notamment pour le reveillon de 31 décembre et la st valentin, le FAUST, la Bellevilloise , Andreass se tourne depuis peu vers de nouveaux horizons: Collaborations, tournée promotionnelle, et une envie grandissante pour les contrées lointaines. Dernierement, il a pût faire profiter son talent dans la galerie d'art CAPAZZA dans le bas de la France ou récemment au Luxembourg où il commence déjà a se faire apprécier.

On arrête pas un Lion qui chante.

Nouvelle composition en cours

 

« Une époque est toujours propice à l’évolution d’un courant musical, d’une expression artistique, car c’est l’échappatoire du peuple »

 

Andreass se conditionne ses prochains mois dans l’écriture et la réflexion musicale.

 

Certaines figures de son entourage y contribue ce qui présage une prochaine livraison chargée d’émotions de vécus et d’histoires.

Rendez-vous dans les prochains mois pour la dégustation auditive…

Who's Andreass ?

 

« La musique est la langue des émotions. »  (Emmanuel Kant)

 

Et Andreass a un sacré langage à lui. Une façon extraordinaire de converser avec nos coeurs, avec force et légéreté. Mais en faite, d'ou? qui? quoi? comment?

 

Autant de question que l'on est bien obligé de se poser la première fois qu'on l'entend...

 

Mais la question n'est peut-être pas qui est il mais pourquoi?

 

Les réponses se trouvent forcément dans ses livraisons artistiques et émotionnelle.

 

On appelle ça le "don de soi".

News

bottom of page